HELLO !

 

 

 

 

Je suis formatrice sur la formation « Praticien Massage-Bien-Être EBM ».

Londonienne de naissance, je m’occupe des traductions en anglais lors de ces sessions en cas de besoin et je gère le réseau social Instagram.

Cela fait de longues années que je me forme auprès de Renato et j’ai notamment participé à ses deux formations « Praticien Massage-Bien-Être EBM » et « Thérapie Énergétique EBT ».

Ce parcours intérieur de conscience corporelle, énergétique et mentale, m’a vraiment aidé à approfondir la conscience de moi-même, à me rééquilibrer et à mieux vivre grâce à mes perceptions, plus affinées.

Faire partie de l’équipe est un grand honneur pour moi, j’aime cette belle occasion de créer, collaborer et expérimenter.

Quelques mots sur mon histoire… À la fin de mes 30 ans, suite à des problèmes de santé, je perdis beaucoup de mobilité et l’on me prédit que je finirai sur un fauteuil roulant.
Refusant d’accepter ce diagnostic ou de subir d’autres interventions et traitements, j’ai décidé d’apporter un changement substantiel à ma vie pour plonger dans l’inconnu et me guérir moi-même.

Après de longues années de recherches j’ai déclenché une autoguérison spontanée et j’ai décidé de continuer à explorer cette voie.
La rencontre avec Renato et Elsa a eu lieu peu de temps après.
C’était un moment déterminant pour moi et une évidence de me lancer dans ce chemin d’explorations auprès d’eux.

Mes pratiques et propositions : Yoga, Nippon Kempo (un art martial de contact) et plus récemment Shindaï-Do, Tai Chi & Qi Gong plus ma base existant de plusieurs formes de danse.

Les racines de ces pratiques m’ont influencé pour développer et enseigner ma propre forme de sensibilisation corporelle et l’autoguérison qui va avec, je propose aujourd’hui mes connaissances et mon savoir-faire à travers des cours en groupe et en individuel.

Où me trouver: https://www.facebook.com/nishanikampfner/