THÉRAPIE ET SOINS ÉNERGÉTIQUES ÉSSENIENS

Les enseignements Esséniens véhiculent depuis des temps immémoriaux des connaissances universelles ayant pour symbole central le Soleil.

 

Ce Soleil est à voir comme le feu de la conscience qui anime et traverse les plans et les multiples dimensions internes et externes de l’Être.

 

Ces enseignements portent aussi bien sur l’étude de notre univers externe, le cosmos, les planètes, la nature et la découverte de ses remèdes naturels que sur l’élaboration de thérapies prenant soin de nos mondes internes et subtils que sont les cellules, le corps physique, le psychisme et l’esprit humain.

 

Les Esséniens sont appelés « civilisations solaires » (les Egyptiens, les Mayas et les Incas), « Fraternité blanche universelle », « Grande Fraternité Solaire Universelle », « ecole du Kamakura » ou encore « science de la Kundalini », etc.

Les époques changent et les noms s’adaptent malgré les oppositions, qui elles ne changent pas malgré les époques !

Le fil qui relie ces diverses appellations est l’égrégore de lumière auquel elles sont reliées.

Ce fil invisible est porteur de valeurs de fraternité, de service, de morale, du bien, du beau et de vérité.

Nous pouvons actuellement observer que ces voies, ces disciplines, ces techniques attirent toujours plus de personnes, souvent d’une façon intuitive et non rationnelle avec un esprit d’unité bien présent.

Ces traitements, ces soins et parfois ces massages ont vocation à éveiller, nettoyer, réparer, restructurer et vivifier ces dimensions énergétiques inhérentes à l’être humain.

Ces enseignements du feu (cosmique) et de la lumière (divine), nous ouvrent à une compréhension plus réelle et plus large :

  • des différents éléments énergétique qui composent l’univers
  • de la science spirituelle des 7 rayons, symbolisés par l’arc-en-ciel, et de leurs vertus
  • De ce que le souffle véhicule à travers les forces praniques

Ces soins s’appuient sur un savoir-faire universel qui prend en compte la cartographie subtile de l’Être.

Ils nous amènent à mieux comprendre les transferts d’énergie qui s’opèrent entre l’individu et les forces de la nature ainsi que dans les relations humaines.

Cette cartographie subtile nous permet d’optimiser, par la science des centres de forces (nommés « chakras », « centres énergétiques », ou « roues de Lumière »), notre santé et notre équilibre physique, psychique, énergétique et spirituel.

 

Facilités de paiement possibles pour les personnes motivées en difficultés financières.

 

BULLETIN D’INSCRIPTION