Massage Biodynamique Latéral

 

Rencontre de la psychologie biodynamique et de la thérapie psychocorporelle

 

Stage ouvert à tous.

Les massages Biodynamiques créés par Gerda Boyesen permettent un travail direct et précis sur la névrose incorporée pour nettoyer le corps des informations qui y sont encapsulées.

Ils permettent une remise en route des capacités autonomes du corps par notre système d’autorégulation inné.

Ils s’effectuent sur tous les niveaux corporels (membranes, muscles, os, viscères…).

 

Thème du stage

Il existe différents types de massages mais celui qui est le plus recommandé aux praticiens est le massage bio-release (bio-intégration) en position latérale.

Ce stage propose aussi d’approfondir les connaissances des structures caractérielles, lecture du corps, du physique aux couches subtiles.

 

Les massages biodynamique

Les massages biodynamiques diffèrent des autres dans le sens où ils se focalisent sur le mouvement interne du corps. Les mains du praticien sentent un mouvement ralenti, un organe en faiblesse… Un toucher particulier va dissoudre ces tensions.

 

Indications et contre-indications

Le massage biodynamique apporte des réponses positives à toutes manifestations psychosomatiques, que ce soit les troubles du sommeil, mal de dos, migraine et problème de digestion.

Relancer l’élan vital corporel permet d’une part d’en finir avec toutes formes de fatigues chroniques et d’autres part de mieux habiter son corps, d’où un profond sentiment de confiance en soi retrouvé.

 

Pour qui et pourquoi ?

  • Pour ceux qui aiment explorer le «toucher conscient» et sa dimension thérapeutique

  • Pour les curieux guidés d’une belle intention pour apprendre simplement le massage sensitif et ses subtilités

  • Pour les praticiens, masseurs, bodyworkers, thérapeutes, formateurs, qui souhaitent développer leurs compétences et approfondir leur intuition

  • Faire le lien entre conscience du corps et énergie

  • Pour ceux qui souhaitent comprendre le lien douleur/stress dans la structure corps-esprit tout en apprenant à les libérer et à les transformer.

  • Pour avancer dans sa carrière professionnelle

Ce stage fait aussi partie des formations : Energy Balancing Massage (praticien Massage-Bien-Etre), et Energy Balancing Thérapie (Thérapie Énergétique).