Formation massage et thérapie énergétique

Arts et sciences énergétiques, un pont entre l’Orient et l’Occident

 

 

Ces deux formations indépendantes sont une clé pour faciliter la liberté d’expression des mains et du ressenti du praticien.

 

Entretien et entrée possible en formation tout au long de l’année.

Le centre de formation est situé à Avignon.

 

Du Bien-être à l’énergétique, du physique vers le vibratoire, de la présence enracinée à l’écoute sensible

Le praticien développe et acquiert tout au long de sa formation une aisance et une stabilité lui permettant de créer dans un premier temps des massages bien-être cohérents et par la suite des soins et des massages énergétiques profonds.

L’ensemble de la formation offre la possibilité d’accompagner des individus lors de difficultés de vie, physiques, mentales, énergétiques, émotionnelles, par une relation d’aide par le toucher, des soins et des massages énergétiques.

Cet enseignement est un pont entre les sciences énergétiques du massage et les arts martiaux, en particulier le Chindai.
Ces pratiques ont en commun l’utilisation et la concentration de l’énergie, encore appelées Prâna ou Chi en Orient.
La partie martiale apporte l’enracinement nécessaire et fondamental pour développer le ressenti à travers une attitude et une posture stables et ancrées, aussi bien physiquement que mentalement.

 

La formation « Energy Balancing Massage », Praticien Massage Bien-Etre est certifiée et agréée par la Fédération Française Massage de Bien Être.

 

Chaque formation peut être suivie indépendamment, mais l’entrée en thérapie énergétique « Energy Balancing Thérapie » demande un pré-requis (entretien préalable avec Renato Pappalardo).